L'Alpinestars Andes V3 Drystar est un véritable gant de randonnée, équipé pour toutes les conditions météorologiques de l'intersaison. La couche extérieure du gant est faite de peau de chèvre et de textile, ce qui lui confère une bonne résistance à l'abrasion et un bon confort. De plus, le gant est équipé d'une protection viscoélastique confortable au niveau des articulations. Grâce à la membrane imperméable, vous n'avez pas à vous passer d'une averse. Avec les bouts de doigts conducteurs, vous pouvez toujours utiliser votre écran tactile.
Type de conducteur et sa morphologie
Ce gant convient au cycliste de tourisme aventureux qui cherche un gant adapté à l'intersaison. Le gant en cuir est doté d'une longue manchette pour vous garantir une protection optimale.
Matériel et caractéristiques
La couche extérieure du gant est faite de peau de chèvre et de textile, cette combinaison assure une résistance à l'abrasion en cas de chute. Les points de chute sont en outre renforcés. Afin d'absorber également l'impact, une protection viscoélastique des articulations est fixée. En raison de ses nombreux aspects de sécurité, ce gant est certifié CE au niveau 1. Pour que vous puissiez également vous déplacer dans de mauvaises conditions météorologiques, le Andes V3 est doté d'une membrane Drystar qui empêche la pluie de pénétrer et qui est également respirante. Les panneaux extensibles ergonomiques sur les paumes vous offrent le confort dont vous avez besoin. Des doigts adaptés à l'écran tactile sont cousus pour vous permettre d'utiliser votre smartphone avec le gant.
Options
Pour avoir assez chaud par une matinée plus froide, vous pouvez mettre un gant thermique en dessous.
Champ d'application
Gant Andes V3 Drystar